Les projets

Chaque année, nous investissons plus de 10% de notre CA dans la recherche et le développement de nouvelles technologies et processus, la protection de l’environnement, la constante mise à jour informatique de notre système de production et de gestion, l’automatisation, nous permettant d’être les pionniers dans les marchés référencés.

Nouvelle finition: Traitement galvanique Exclusif

Une finition Exclusive qui vous permet de créer un effet en relief  
sur une pièce lisse par application d’un ADDITIF DEVELOPPE PAR NOUS et qui reçoit le traitement galvanique.

En savoir plus

Voici un exemple de la façon dont la pièce en plastique (1ère étape) est d’abord traitée avec l’application de l’additif exclusif (2ème étape) et finalement galvanisée (3ème étape), en déplaçant les curseurs, vous pouvez voir les images complètes.

Nouvelles certifications

En 2017 nous avons obtenu 2 autres certifications plus importantes, relatives au système de gestion de l’environnement et de la sécurité déjà présentes et utilisées dans notre société, selon les normes ISO 14001 :2015 et OHSAS 18001 :2007.

Pour en savoir plus

Traitement sélectif 2.0

Jusqu’à aujourd’hui nous étions capables de traiter les parties ciblées d’un objet sous conditions: que la partie non galvanisable soit composée d’un plastique autre que l’ABS, Bayblend ou Polypropylène. Dans l’avenir ce ne sera plus nécessaire car nous avons pensé à tout, avec la possibilité pour les clients d’un cout plus bas.
Grace à un traitement sélectif 2.0, développé et proposé en exclusivité, nous serons en mesure de limiter le dépôt galvanique à certaines zones, avec la possibilité de créer logos et graphiques d’infinis coloris.

Cliquez ici pour savoir comment la galvanoplastie peut être intégrée à d’autres techniques d’impression pour des résultats esthétiques et pratiques particuliers!

Elimination du Chrome hexa valent

Nos traitements galvaniques respectent l’environnement et la santé. Pour ces raisons, nous allons remplacer le chrome hexa valent, reconnu très toxique par du chrome trivalent : lors de notre première phase d’attaque chimique et par la suite dans notre phase de finition.

Investissements pour le secteur automobile

Le marché de l’automobile est de plus en plus demandeur dans l’utilisation du traitement galvanique, étant l’unique processus de finition capable de fournir à la fois un résultat esthétique et technique de très haut niveau d’exigence qualitatif, en conformité avec les spécifications et exigences des constructeurs automobile. Dans les années à venir, nous souhaitons investir dans ce secteur et accroître notre présence sur ce marché.

Stockage des pièces brutes

Nous disposons d’un grand entrepôt d’une capacité d’accueil de 1.000 Euro palettes, et nous le mettons à entière disposition de nos clients lors de grandes séries et ou de mise en place de stock de sécurité, ce qui permet une optimisation des délais et des couts de production.

Développement de couleurs infini

Une partie des investissements de développement est dédiée à la recherche pour la création de nouvelles couleurs : à ce jour 41, mais bientôt nous allons compléter ce choix. Notre objectif depuis toujours est de proposer une gamme de colorations infinie.

Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF afin de visualiser toutes nos 41 finitions disponibles

Couleurs or violet et or violet plus

Nos deux dernières créations sont disponibles en versions brillante, satinée et velours. Mais notre engagement pour réaliser de nouvelles couleurs se poursuit…

Traitement « touch »

Confiez-nous vos objets avec une surface en relief spécifique, grâce à notre traitement galvanique « touch » nous sommes en mesure de respecter les caractéristiques propres de chaque surface, mettant en évidence les fourmes particulières et recherchées.

Découvrez tous nos services disponibles pour nos clients !

Demandez notre "Coffret de Couleurs" GRATUITMENT.

Cliquez ici!

NOUVEAUTÈ

Nouvelle finition, traitement galvanique Exclusif: Profondeur et étonnement des effets spéciaux